domboil Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 Je ne reçois plus mes mails et ne trouve aucune solution sur internet, j'attends des mails importants, pourtant je peux envoyer des mails, je ne comprends pas d'où vient le problème, merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Bonjour domboil, Vous ne recevez plus mails tout simplement parce que vous avez atteint le quota d'espace dédié à ce dernier : Overquota. Vous avez le choix entre : - Supprimer d'anciens mails pour vous faire de l'espace ou - Migrer vers le quota de 10 Go. Solution que je vous préconise. La migration se fait sur l'interface de gestion dudit compte mail en vous rendant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ L'identifiant et le mot de passe sont ceux de votre compte mail. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domboil Posted February 19, 2017 Author Report Share Posted February 19, 2017 Bonjour Noreto, merci pour l'info, je pense que c'est la bonne solution, en revanche, je ne me rappelle plus de mon mot de passe, et en plus l'onglet pour le changer ne fonctionne pas. je sais qu'on peut le demander, sauf que je devrais le recevoir par courrier mais à une adresse à laquelle je n'habite plus. je n'ai pas de mail de secours. je vais donc pour le moment vider un peu ma boîte en attendant une solution pour mon mot de passe. bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 il y a une heure, domboil a dit : merci pour l'info, je pense que c'est la bonne solution, en revanche, je ne me rappelle plus de mon mot de passe, et en plus l'onglet pour le changer ne fonctionne pas. Pourtant vous vous connectez à votre compte mail... Avec quel mot de passe le faites-vous dans ce cas ? Peut-être que je me suis mal exprimer ... Pour demander la migration de votre compte vers le quota de 10 Go, vous devez vous rendre sur votre interface de gestion. Pour ce faire, rendez-vous sur : https://subscribe.free.fr/login/ En identifiant, saisissez le Login de votre compte mail ( Login sans @free.fr) puis le mot de passe de votre compte mail. Une fois connecté, cliquez sur le lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go tout simplement. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domboil Posted February 19, 2017 Author Report Share Posted February 19, 2017 mon mot de passe est resté enregistré, du coup je n'ai pas cherché à le retenir, vu que je ne me connecte que depuis mon pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, domboil a dit : mon mot de passe est resté enregistré, du coup je n'ai pas cherché à le retenir, vu que je ne me connecte que depuis mon pc Je note que vous avez demandé le renvoi du mot de passe par courrier. Patientez donc de le recevoir. Vous pourriez donc faire toutes les manipulation par la suite. Il existe aussi une possibilité de récupérer (afficher) les mots de passe enregistrés automatiquement par le navigateur. Cela devrait vous aider en attendant la réception du courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domboil Posted February 20, 2017 Author Report Share Posted February 20, 2017 Je ne suis pas assez qualifié pour récupérer mon mot de passe enregistré, et je n'ai pas demandé à recevoir par courrier surtout qu'il ne va pas arriver à mon adresse mais à celle où j'habitais lorsque j'ai choisi cette adresse mail, le système me l'a imposé, il ne m'a pas proposé d'autres options. Je vais essayer de me débrouiller pour le mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domboil Posted February 20, 2017 Author Report Share Posted February 20, 2017 j'ai réussi à afficher le mot de passe, je tiens à vraiment vous remercier pour votre aide, j'ai effectué la migration qui sera effective sous 48H. un grand merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 il y a 5 minutes, domboil a dit : j'ai réussi à afficher le mot de passe, je tiens à vraiment vous remercier pour votre aide, j'ai effectué la migration qui sera effective sous 48H. un grand merci Tant mieux .... Vous avez réussi... C'est l'occasion de vérifier les autres rubriques de votre interface de gestion de vous l'approprier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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