Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

je ne reçois plus mes mails depuis 3 jours


Messages recommandés

Bonjour domboil,

Vous ne  recevez  plus   mails tout simplement parce  que   vous  avez  atteint le quota d'espace dédié  à  ce dernier : Overquota.

Vous  avez  le choix  entre :

- Supprimer d'anciens  mails   pour vous  faire de l'espace  ou

-  Migrer  vers  le  quota de 10 Go. Solution que je  vous préconise.

La  migration se fait sur l'interface de gestion dudit compte mail en vous  rendant  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

L'identifiant et   le mot de passe  sont  ceux  de  votre  compte mail.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, 

merci pour l'info, je pense que c'est la bonne solution, en revanche, je ne me rappelle plus de mon mot de passe, et en plus l'onglet pour le changer ne fonctionne pas.

je sais qu'on peut le demander, sauf que je devrais le recevoir par courrier mais à une adresse à laquelle je n'habite plus. je n'ai pas de mail de secours.

je vais donc pour le moment vider un peu ma boîte en attendant une solution pour mon mot de passe.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, domboil a dit :

merci pour l'info, je pense que c'est la bonne solution, en revanche, je ne me rappelle plus de mon mot de passe, et en plus l'onglet pour le changer ne fonctionne pas.

Pourtant  vous  vous  connectez  à votre compte mail... Avec quel mot de passe  le faites-vous  dans ce cas ?

Peut-être que je me suis mal  exprimer ...

Pour demander  la  migration de votre compte vers le  quota de  10 Go, vous  devez   vous  rendre  sur  votre  interface de  gestion.

Pour  ce faire, rendez-vous sur : https://subscribe.free.fr/login/

En identifiant, saisissez   le   Login de votre compte mail ( Login sans @free.fr)  puis  le mot de passe de votre  compte mail.

Une  fois connecté,  cliquez sur  le lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go tout simplement.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, domboil a dit :

mon mot de passe est resté enregistré, du coup je n'ai pas cherché à le retenir, vu que je ne me connecte que depuis mon pc

Je note que vous  avez demandé le  renvoi du mot de passe par courrier.  Patientez  donc de le recevoir.

Vous  pourriez donc   faire   toutes les  manipulation par la suite.

Il existe  aussi une  possibilité de  récupérer (afficher) les   mots de passe  enregistrés  automatiquement  par le  navigateur. Cela devrait  vous aider en  attendant  la  réception du courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assez qualifié pour récupérer mon mot de passe enregistré, et je n'ai pas demandé à recevoir par courrier surtout qu'il ne va pas arriver à mon adresse mais à celle où j'habitais lorsque j'ai choisi cette adresse mail, le système me l'a imposé, il ne m'a pas proposé d'autres options.

Je vais essayer de me débrouiller pour le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, domboil a dit :

j'ai réussi à afficher le mot de passe, je tiens à vraiment vous remercier pour votre aide, j'ai effectué la migration qui sera effective sous 48H.

un grand merci

Tant  mieux .... Vous  avez  réussi...

C'est  l'occasion de  vérifier les  autres  rubriques de  votre interface de gestion de  vous l'approprier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...