relics77 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 bonjouret bien moi aussi j'ai le meme probleme impossible de se connecter reste niveau 4 et repasse en 3 en boucle des fois elle ce connecte et reste en niveau 8 mais la connection ne reste pas plus de 5 mm connectee, j'ai fait un reset usine, reset materiel meme pb je n'arrive pas a me connecter, pour faire les tests je les fait avec aucuns cables connectes ca fait ca depuis la derniere mise a jours, je n'ai pas la wifi de connectee non plus si quelqu'un connais la solution j'en serais tres reconnaissant.je ne peux pas avoir acces a ma box pour vous donner les historiques de plus comme j'ai fait un reset usine avec le swicht qui est derriere la box il n'y a plus rienmerci Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour relics77,Vu que vous ne nous tenez plus informé de la situation de votre abonnement par rapport au dysfonctionnement que vous avez signalé, devrons-nous conclure que vos services sont de nouveau opérationnels ? Citer
Messages recommandés