Sonia Bonaccorso Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonsoir. voilà nous avions à mon nom nos téléphones rattaché à notre free 1 ligne pour mon conjoint la principale 1 ligne pou moi la secondaire on se sépare il a déjà détacher sa ligne de notre compte maintenant moi je n'es pas accès pour modifier le rib car je suis la ligne secondaire mais seule ligne rattacher à notre compte comment passer mon numéro en ligne principal ? merci Citer
pillou Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonsoir, Une fois la ligne secondaire détachée, elle devient principale et indépendante automatiquement. Pour gérer les options, il faut vous connecter avec vos identifiants propre à cette ligne. Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour Sonia Bonaccorso, Si votre ligne secondaire est toujours rattachée à l'abonnement Freebox, le RIB utilisé pour les prélèvement est toujours le même qu'utilise l'abonnement Freebox. S'il y a un changement de RIB à faire que vous gardez l'abonnement Freebox, autant le faire sur l'espace abonné Freebox vue que votre abonnement mobile y est toujours rattaché. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.