Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je suis très en colère,

2 jours que vos serveurs Zimbra sont en maintenance, c'est pas du foutage de gueule non? Aucune info, j'ai appelé le support "soyez patient", non mais de qui se moque-t-on?

ça donne vraiment envie de résilier mon contrat free/box/tv/téléphonie

...

 

Posté(e) (modifié)

et ne me répondez pas "c'est un service gratuit", je paie pas loin de 100€ par mois entre la box, tv et téléphonie...

Modifié par Laurent Bisch (Fitn)
Posté(e)

Bonjour,

il y a 9 minutes, Laurent Bisch (Fitn) a dit :

et ne me répondez pas "c'est un service gratuit", .

Vous payez  combien  pour avoir un  compte mail ?

il y a 11 minutes, Laurent Bisch (Fitn) a dit :

je paie pas loin de  100€ par mois entre la box, tv et téléphonie...

100€  par mois  pour la  Freebox ?

Nous n'avons  que 2  tarifs  pour nos  offres : 29.99 €  /mois pour l'offre  basique ( Freebox  Crystal ou Freebox  mini 4k sans options)  et  39.99 €/mois  pour la Freebox  révolution. Vous avez dû  rajouter beaucoup  d'options  pour  être à ce  montant...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Laurent Bisch (Fitn) a dit :

et vous ne m'apportez rien de nouveau concernant le problème de VOS serveurs

D'abord  votre profil Free-réseau est   incomplet ....

L'inaccessibilité  à certains  comptes  mails est  un dysfonctionnement  général.

Enfin, c'est une indisponibilité  temporaire  pour laquelle  il vous a été demandé de patienter  tout en réessayant  vos  tentatives de connexion de  temps à autre. Et  je  vous le répète, le service des comptes  mails  est  un service  gratuit et   offert à tous sans  exception. Ce service n'est pas comptabilisé dans les  100€  que  vous payez mensuellement.

Très bonne   journée.

Modifié par noreto
Posté(e)

ok, je vais attendre, de toute façon je n'ai pas trop le choix :shok:

désolé pour mon humeur, mais le soucis c'est que c'est mon adresse de contact professionnelle, et je suis bien emmerdé! mon adresse principal marche sans problème...

bonne journée à vous

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...