fitn Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, je suis très en colère, 2 jours que vos serveurs Zimbra sont en maintenance, c'est pas du foutage de gueule non? Aucune info, j'ai appelé le support "soyez patient", non mais de qui se moque-t-on? ça donne vraiment envie de résilier mon contrat free/box/tv/téléphonie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitn Posted February 13, 2017 Author Report Share Posted February 13, 2017 (edited) et ne me répondez pas "c'est un service gratuit", je paie pas loin de 100€ par mois entre la box, tv et téléphonie... Edited February 13, 2017 by Laurent Bisch (Fitn) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, il y a 9 minutes, Laurent Bisch (Fitn) a dit : et ne me répondez pas "c'est un service gratuit", . Vous payez combien pour avoir un compte mail ? il y a 11 minutes, Laurent Bisch (Fitn) a dit : je paie pas loin de 100€ par mois entre la box, tv et téléphonie... 100€ par mois pour la Freebox ? Nous n'avons que 2 tarifs pour nos offres : 29.99 € /mois pour l'offre basique ( Freebox Crystal ou Freebox mini 4k sans options) et 39.99 €/mois pour la Freebox révolution. Vous avez dû rajouter beaucoup d'options pour être à ce montant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitn Posted February 13, 2017 Author Report Share Posted February 13, 2017 je parle de tout ce que je paie chez free BOX TV TEL et vous ne m'apportez rien de nouveau concernant le problème de VOS serveurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 (edited) Il y a 3 heures, Laurent Bisch (Fitn) a dit : et vous ne m'apportez rien de nouveau concernant le problème de VOS serveurs D'abord votre profil Free-réseau est incomplet .... L'inaccessibilité à certains comptes mails est un dysfonctionnement général. Enfin, c'est une indisponibilité temporaire pour laquelle il vous a été demandé de patienter tout en réessayant vos tentatives de connexion de temps à autre. Et je vous le répète, le service des comptes mails est un service gratuit et offert à tous sans exception. Ce service n'est pas comptabilisé dans les 100€ que vous payez mensuellement. Très bonne journée. Edited February 13, 2017 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitn Posted February 13, 2017 Author Report Share Posted February 13, 2017 ok, je vais attendre, de toute façon je n'ai pas trop le choix désolé pour mon humeur, mais le soucis c'est que c'est mon adresse de contact professionnelle, et je suis bien emmerdé! mon adresse principal marche sans problème... bonne journée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.