seb8213 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour Depuis semedi matin impossible de me connecter à ma messagerie FREE pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès réfusé Pour info ma messagerie est : seb8213@free.fr Voilà si on pouvait me donner quelques directives merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebDeb Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Je me permet de poster dans votre topic, car je rencontre exactement le même problème (depuis samedi aussi, d'ailleurs). Thunderbird refuse de se connecter à ma messagerie Free et passer directement par le site internet n'arrange malheureusement pas les choses... Mon adresse est : seb.debray@free.fr (une discrimation anti-sébastien, semble-t-il ) En vous remerciant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutVaBien Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Idem pour moi, depuis samedi 11/02 ~13h. Messagerie indisponible / message "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible". J'ai appelé la hotline ce matin 13/02 au 32 44. La personne qui m'a répondu m'a dit que mon adresse faisait partie des adresses bloquées et qu'ils cherchaient une solution. Ne savait pas quand et ne peut envoyer de SMS pour indiquer quand le service sera de nouveau disponible; Bref, faut attendre et essayer de se reconnecter à sa messagerie régulièrement... De vrais pros :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutVaBien Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 J'ai omis de préciser qu'il est possible de demander un remboursement/geste commercial à ce sujet. Il faut appeler pour que votre réclamation soit enregistrée, puis remplir un formulaire de demande de remboursement et l'envoyer en recommandé avec AR... Le formulaire et les modalités sont disponibles sur votre compte, menu "Mon assistance", "accueil assistance","formulaire demande de remboursement"... Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, seb8213 a dit : Depuis semedi matin impossible de me connecter à ma messagerie FREE pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès réfusé Pour info ma messagerie est : seb8213@free.fr Voilà si on pouvait me donner quelques directives J'ai remarqué que le mot de passe de ce compte mail a été modifié 10/02/2017. C'est probablement la raison pour laquelle la connexion est refusée. Je viens de demander le renvoi du mot de passe par sms sur votre numéro mobile de contact. Songez par la suite à rattacher ce compte mail à votre nouvelle adresse vue que vous avez déménagé et il est rattacher à l'ancien logement. Cette action vous aurait permis de demander le mot de passe en le recevant votre adresse email de contact. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, SebDeb a dit : Je me permet de poster dans votre topic, car je rencontre exactement le même problème (depuis samedi aussi, d'ailleurs). Thunderbird refuse de se connecter à ma messagerie Free et passer directement par le site internet n'arrange malheureusement pas les choses... Mon adresse est : seb.debray@free.fr (une discrimation anti-sébastien, semble-t-il ) Votre cas n'est pas identique puisqu'il d'un dysfonctionnement général. Vous avez demandé la réception du mot de passe par courrier mais il n'a pas changé depuis que vous l'avez modifié le 27/08/2015 dernier. Il faut simplement patienter et réessayer de temps en temps. Ce message est aussi valable pour "ToutVaBien". Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebDeb Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Votre cas n'est pas identique puisqu'il d'un dysfonctionnement général. Vous avez demandé la réception du mot de passe par courrier mais il n'a pas changé depuis que vous l'avez modifié le 27/08/2015 dernier. Il faut simplement patienter et réessayer de temps en temps. Ce message est aussi valable pour "ToutVaBien". Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Effectivement, j'ai demandé réception du mot de passe, histoire de vérifier que ma boîte ne s'était pas faite pirater. Bref, merci pour les infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb8213 Posted February 13, 2017 Author Report Share Posted February 13, 2017 On m'a donc piraté mon adresse mail car mon code est à 8 caractères et pouvez vous envoyer le mot de passe au 0781800142 merci car j'ai toujours rien reçu merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 (edited) il y a 45 minutes, seb8213 a dit : On m'a donc piraté mon adresse mail car mon code est à 8 caractères et pouvez vous envoyer le mot de passe au 0781800142 merci car j'ai toujours rien reçu merci. Il faut compter en moyenne 72 heures par recevoir le sms. Il faut donc patienter . Edited February 13, 2017 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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