invictus77 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour à tous, Mon sujet ne semble pas bien original mais je tients tout de même à le créer. Depuis un an chez Free, les problèmes s'enchainent... Jusque là il ne durait pas plus de quelques heures. Mais la j'étais sur internet hier à 10h00 tout fonctionnait bien quand tout à coup 10h30 plus d'internet... Pas d'orage, pas de séisme, pas de travaux rien. Mes voisins possédant Free n'ont eux aucun probleme/ La Freebox affiche donc "etape 2 vérifiez branchements xDSL/FTTH" Un ticket a été ouvert mais je souhaite accelerer les choses. J'ai vraiment besoin d'internet ce jour pour rendre un appel d'offre et cela serait desastreux que celui ci ne fonctionne pas ce jour !!! J'ai donc tenté de joindre le 32 44 hier.. A ma grande surprise le service technique n'est plus joignable et c'est le service commercial qui prend desormais la main : J'ai donc entendu pendant 10 minutes au téléphone "à notre niveau nous ne pouvons rien faire..." GENIAL !!! Je voulais donc savoir si certains d'entres vous ont trouvé des méthodes qui ont fonctionné 'rebbot de la freebox, synschronisation, changement de prise ...) Pour le moment j'ai debranché / rebranché à nombreuses reprises sans succès PUTA*** d'étape 2 J'attends vos retours Merci d'avance Citer
overstriker Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Déjà ce que tu peut faire - Changer le filtre adsl- Inverser les free-plugs- Si tu t'y connait voir si y a pas de la merde dans ta prise murale- Essayer ta freebox chez un voisin et voir si sa affiche "erreur 80" ou 2-3 2-3 Si ta fais tout ça ta freebox est HS donc faudra entamé une procédure pour la changer donc t'appel le 3244 tu programme un rdv avec le service technique ensuite si il voit qu'elle est vraiment HS il demandera un échange et tu l'aura dans les 72h mais tu peut peut-être compté 1 semaine ^^ Ils sont obligé de respecté la procédure jamais ils enverront la freebox comme ça sauf si ce sont des putin d'incompétant de merde qui prennent les gens pour des con.Malheureusement c'est le cas :/ depuis le 25 + de 5 personnes ont eu un échange avant moi sympa freemerde. Désolé j'en peut plus vivement que j'me casse chez orange. Modifié le 9 août 2013 par overstriker Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour invictus77, Depuis votre passage sur ce forum, vous ne nous avez plus tenu informé sur l'état de votre abonnement. Devrons-nous conclure que les services sont de nouveau opérationnels ? Si l'incident est toujours d'actualité, merci de nous transmettre numéro de ligne et nom en message privé pour vérification du dossier.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.