Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

invictus77

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

invictus77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Mon sujet ne semble pas bien original mais je tients tout de même à le créer. Depuis un an chez Free, les problèmes s'enchainent... Jusque là il ne durait pas plus de quelques heures. Mais la j'étais sur internet hier à 10h00 tout fonctionnait bien quand tout à coup 10h30 plus d'internet... Pas d'orage, pas de séisme, pas de travaux rien. Mes voisins possédant Free n'ont eux aucun probleme/ La Freebox affiche donc "etape 2 vérifiez branchements xDSL/FTTH" Un ticket a été ouvert mais je souhaite accelerer les choses. J'ai vraiment besoin d'internet ce jour pour rendre un appel d'offre et cela serait desastreux que celui ci ne fonctionne pas ce jour !!! J'ai donc tenté de joindre le 32 44 hier.. A ma grande surprise le service technique n'est plus joignable et c'est le service commercial qui prend desormais la main : J'ai donc entendu pendant 10 minutes au téléphone "à notre niveau nous ne pouvons rien faire..." GENIAL !!! Je voulais donc savoir si certains d'entres vous ont trouvé des méthodes qui ont fonctionné 'rebbot de la freebox, synschronisation, changement de prise ...) Pour le moment j'ai debranché / rebranché à nombreuses reprises sans succès PUTA*** d'étape 2 J'attends vos retours Merci d'avance
×
×
  • Créer...