mtp1312 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail. Problème : cette adresse mail est aussi l'adresse mail de contact donc impossible de réinitialiser le mot de passe. Si quelqu’un pouvait m'aider merci bien. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, mtp1312 a dit : Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail. Problème : cette adresse mail est aussi l'adresse mail de contact donc impossible de réinitialiser le mot de passe. Je ne vois aucune adresse mail Free ( @free.fr) comme adresse email de contact... Pouvez-vous la renseigner dans votre profil "Free-réseau" ? Citer
Samy Rddr Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Même soucis pour moi. Mon mdp ne semble plus fonctionner, je ne peux plus accéder à zimbra free. Problème mon adresse mail "@free.fr" est vieille et je ne me souviens plus des infos demandées pour pouvoir changer de mdp facilement. Mon mdp est le même depuis que j'ai l'adresse il me semble. De plus je ne suis plus client chez free. Me voilà un peu embêté :'( Merci par avance pour toute aide ou information. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Bonjour, il y a 11 minutes, Samy Rddr a dit : Même soucis pour moi. Mon mdp ne semble plus fonctionner, je ne peux plus accéder à zimbra free. Problème mon adresse mail "@free.fr" est vieille et je ne me souviens plus des infos demandées pour pouvoir changer de mdp facilement. Mon mdp est le même depuis que j'ai l'adresse il me semble. De plus je ne suis plus client chez free. Me voilà un peu embêté :'( Le mot de passe du compte mail Free inscrit dans votre profil Free réseau a été modifié depuis le 05/02/2017. Et vue que nous ne disposons pas de numéro mobile sur lequel renvoyé le mot de passe du fait que ce soit un compte rattaché à votre abonnement Freebox, je vous suggère de joindre notre service Abuse via cette adresse mail pour voir ce qu'il y a lieu de faire : abuse@proxad.net. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Modifié le 8 février 2017 par noreto Citer
Samy Rddr Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Merci pour votre réponse rapide. J'ai contacté le service mentionné dès hier. J'attends leur réponse. En espérant pouvoir régler mon problème au plus vite. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 21 minutes, Samy Rddr a dit : Merci pour votre réponse rapide. J'ai contacté le service mentionné dès hier. J'attends leur réponse. En espérant pouvoir régler mon problème au plus vite. N'hésitez pas à nous faire part de la réponse que vous recevrez de leur part. Très bonne journée en attendant. Citer
mtp1312 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Merci pour votre réponse. J'ai renseigné l'adresse mail sur mon profil. Citer
rafik Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour j'ai aussi un blocage d'adresse mail chez free et je vouais savoir le délai de réponse de abuse@proxad.net. car j'ai fait une demande il y 7 jours et pas de nouvelle je me demandais si cela étai normal, merci pour votre renseignement . Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, mtp1312 a dit : Merci pour votre réponse. J'ai renseigné l'adresse mail sur mon profil. Votre adresse est bloquée pour inactivité. Il suffit de vous rendre sur zimbra : https://zimbra.free.fr/ . Relancez la connexion à votre compte mail qui vous proposera aussitôt sa réactivation. Citer
mtp1312 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Le problème est que je ne connais plus mon mot de passe et je ne peux pas le modifier car cette adresse est également l'adresse mail de contact Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Bonjour, Le 09/02/2017 à 17:38, mtp1312 a dit : Le problème est que je ne connais plus mon mot de passe et je ne peux pas le modifier car cette adresse est également l'adresse mail de contact Le téléphone mobile de contact est toujours opérationnelle afin que je puisse faire la demande de renvoi du mot de passe par sms ? Il faudra peut-être me le confirmer en message privé. Modifié le 12 février 2017 par noreto Citer
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