Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PROBLEME D'ACCES A UNE ADRESSE MAIL


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 1 heure, mtp1312 a dit :

Je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail.

Problème : cette adresse mail est aussi l'adresse mail de contact donc impossible de réinitialiser le mot de passe.

Je  ne  vois aucune  adresse  mail Free ( @free.fr)   comme adresse  email de contact...

Pouvez-vous  la renseigner   dans votre   profil "Free-réseau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même soucis pour moi. Mon mdp ne semble plus fonctionner, je ne peux plus accéder à zimbra free. Problème mon adresse mail  "@free.fr" est vieille et je ne me souviens plus des infos demandées pour pouvoir changer de mdp facilement. Mon mdp est le même depuis que j'ai l'adresse il me semble. De plus je ne suis plus client chez free. Me voilà un peu embêté :'(

 

Merci par avance pour toute aide ou information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 11 minutes, Samy Rddr a dit :

Même soucis pour moi. Mon mdp ne semble plus fonctionner, je ne peux plus accéder à zimbra free. Problème mon adresse mail  "@free.fr" est vieille et je ne me souviens plus des infos demandées pour pouvoir changer de mdp facilement. Mon mdp est le même depuis que j'ai l'adresse il me semble. De plus je ne suis plus client chez free. Me voilà un peu embêté :'(

Le  mot de passe du compte mail  Free inscrit dans votre profil  Free réseau  a  été  modifié  depuis le  05/02/2017. Et  vue  que nous  ne disposons   pas de  numéro mobile sur lequel renvoyé le mot de passe  du fait que  ce soit  un compte  rattaché à votre  abonnement  Freebox,  je  vous  suggère  de  joindre notre  service  Abuse  via  cette  adresse  mail pour voir ce qu'il y a  lieu de faire : abuse@proxad.net.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samy Rddr a dit :

Merci pour votre réponse rapide. J'ai contacté le service mentionné dès hier. J'attends leur réponse.

En espérant pouvoir régler mon problème au plus vite.

N'hésitez pas  à nous faire part de la  réponse que vous   recevrez de  leur part.

Très  bonne  journée en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, mtp1312 a dit :

Merci pour votre réponse. J'ai renseigné l'adresse mail sur mon profil.

Votre  adresse est   bloquée  pour inactivité.  Il suffit de  vous rendre sur  zimbra : https://zimbra.free.fr/ . Relancez la connexion  à  votre  compte mail  qui vous proposera  aussitôt  sa  réactivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 09/02/2017 à 17:38, mtp1312 a dit :

Le problème est que je ne connais plus mon mot de passe et je ne peux pas le modifier car cette adresse est également l'adresse mail de contact

Le   téléphone mobile de contact  est   toujours  opérationnelle  afin que je puisse  faire  la demande de  renvoi du mot de passe par  sms ?

Il   faudra peut-être  me le confirmer  en message privé.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...