Vm3e Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonsoir, J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. Après 7 tentatives dont 2 appels de 20 minutes pour avoir quelqu'un en assistance, je n'ai pas de solution. J'ai biensur tout branché et rebranché ... rien. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Vm3e a dit : J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. Finalement le boitier Player semble opérationnel à ce que je constate : Modèle : Freebox mini Player 4K (v1) Allumée depuis : 18 heures, 40 minutes Nom réseau : Freebox Player Mini Résolu donc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vm3e Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Non non toujours rien ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 à l’instant, Vm3e a dit : Non non toujours rien ce matin Je pense que c'est plus lié à la télévision qu'au boîtier. Avez-vous vérifier le câble HDMI. Il se peut qu'il ait la présence d'un faux contact... Au besoin, remplacez-le par une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vm3e Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Effectivement ça je ne l'ai pas vérifier. Je regarderai cesoir en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.