Vm3e Posted February 6, 2017 Report Posted February 6, 2017 Bonsoir, J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. Après 7 tentatives dont 2 appels de 20 minutes pour avoir quelqu'un en assistance, je n'ai pas de solution. J'ai biensur tout branché et rebranché ... rien. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Quote
noreto Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Vm3e a dit : J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. Finalement le boitier Player semble opérationnel à ce que je constate : Modèle : Freebox mini Player 4K (v1) Allumée depuis : 18 heures, 40 minutes Nom réseau : Freebox Player Mini Résolu donc ???? Quote
Vm3e Posted February 7, 2017 Author Report Posted February 7, 2017 Non non toujours rien ce matin Quote
noreto Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 à l’instant, Vm3e a dit : Non non toujours rien ce matin Je pense que c'est plus lié à la télévision qu'au boîtier. Avez-vous vérifier le câble HDMI. Il se peut qu'il ait la présence d'un faux contact... Au besoin, remplacez-le par une autre. Quote
Vm3e Posted February 7, 2017 Author Report Posted February 7, 2017 Effectivement ça je ne l'ai pas vérifier. Je regarderai cesoir en rentrant Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.