Vm3e Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonsoir, J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. Après 7 tentatives dont 2 appels de 20 minutes pour avoir quelqu'un en assistance, je n'ai pas de solution. J'ai biensur tout branché et rebranché ... rien. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Citer
noreto Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Vm3e a dit : J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. Finalement le boitier Player semble opérationnel à ce que je constate : Modèle : Freebox mini Player 4K (v1) Allumée depuis : 18 heures, 40 minutes Nom réseau : Freebox Player Mini Résolu donc ???? Citer
Vm3e Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Non non toujours rien ce matin Citer
noreto Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 à l’instant, Vm3e a dit : Non non toujours rien ce matin Je pense que c'est plus lié à la télévision qu'au boîtier. Avez-vous vérifier le câble HDMI. Il se peut qu'il ait la présence d'un faux contact... Au besoin, remplacez-le par une autre. Citer
Vm3e Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Effectivement ça je ne l'ai pas vérifier. Je regarderai cesoir en rentrant Citer
Messages recommandés