Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. 

 Après 7 tentatives dont 2 appels de 20 minutes  pour avoir quelqu'un en assistance, je n'ai pas de solution.  

J'ai biensur tout branché et rebranché ...  rien.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un  d'entre vous ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 15 heures, Vm3e a dit :

J'aI allumé ma télévision ce soir et j'ai un message "aucun signal". Pourtant l'heure s'affiche et j'ai internet. 

Finalement le  boitier  Player  semble  opérationnel à ce que je constate  :

Modèle :  Freebox mini Player 4K (v1)
Allumée depuis :  18 heures, 40 minutes
Nom réseau :  Freebox Player Mini

Résolu  donc  ????

Posté(e)
à l’instant, Vm3e a dit :

Non non toujours rien ce matin 

Je pense que  c'est plus lié  à  la  télévision qu'au  boîtier.

Avez-vous  vérifier le  câble HDMI. Il se  peut qu'il  ait la présence d'un faux  contact... Au besoin, remplacez-le par  une  autre.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...