emilieb Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail free. Je m'y suis connectée sans problème vendredi soir et depuis impossible. J'ai cette boite depuis des années et le mot de passe n'a jamais été changé. Pourtant quand je tente de me connecter, le message d'erreur "login ou mot de passe incorrects" s'affiche. Pouvez-vous m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour emilieb, S'il s'agit de la boite mail Free qui est inscrit dans votre profil, je puis vous dire que son mot de passe a été modifié depuis le 04/02/2017 à 19:40:36 avec un nombre de caractères de 16 caractères et cela semble venir de chez vous. Bien à vous ! Citer
emilieb Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Oui je parlais bien de l'adresse free qui est inscrite dans mon profil. Mais Je n'ai pas changé mon mot de passe!!!! Mon mot de passe de 7 caractères était le même depuis des années et c'était parfait comme ça. Comment je fais pour me connecter sur ma boîte mail sachant qu'en plus tous mes mots de passe free (box et téléphonie) sont enregistrés dans ma boîte mail?????? Citer
noreto Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, emilieb a dit : Comment je fais pour me connecter sur ma boîte mail sachant qu'en plus tous mes mots de passe free (box et téléphonie) sont enregistrés dans ma boîte mail?????? Étant donné qu'à mon niveau je n'ai pas la possibilité de vous faire une demande de renvoi du mot passe par sms, je vous suggère de joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net . N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite. Citer
Bab Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Le 6/2/2017 à 11:27, emilieb a dit : Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail free. Je m'y suis connectée sans problème vendredi soir et depuis impossible. J'ai cette boite depuis des années et le mot de passe n'a jamais été changé. Pourtant quand je tente de me connecter, le message d'erreur "login ou mot de passe incorrects" s'affiche. Pouvez-vous m'aider? C'est lamentable ! chez moi cela arrive de plus en plus souvent ! et quand je lis qu'il faut attendre y'en a marre. Perso je songe de plus en plus à quitter FREE ! parce qu'on paye "moins " cher il faudrait accepter Qu'est-ce qu'il a ce foutu serveur qui bloque tout, qui ne répond plus ??? Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Il y a 13 heures, Bab a dit : et quand je lis qu'il faut attendre y'en a marre. Perso je songe de plus en plus à quitter FREE ! Pour un service gratuit et à la portée de tout le monde ? 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.