Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible connexion zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail free. Je m'y suis connectée sans problème vendredi soir et depuis impossible. J'ai cette boite depuis des années et le mot de passe n'a jamais été changé. Pourtant quand je tente de me connecter, le message d'erreur "login ou mot de passe incorrects" s'affiche. 

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emilieb,

S'il s'agit de la  boite  mail  Free  qui est  inscrit  dans votre  profil,  je puis  vous  dire que son  mot de passe a   été   modifié depuis le  04/02/2017  à   19:40:36  avec   un   nombre de  caractères de  16 caractères  et  cela semble venir de  chez  vous.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de l'adresse free qui est inscrite dans mon profil. Mais Je n'ai pas changé mon mot de passe!!!! Mon mot de passe de 7 caractères était le même depuis des années et c'était parfait comme ça. 

Comment je fais pour me connecter sur ma boîte mail sachant qu'en plus tous mes mots de passe free (box et téléphonie) sont enregistrés dans ma boîte mail??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, emilieb a dit :

Comment je fais pour me connecter sur ma boîte mail sachant qu'en plus tous mes mots de passe free (box et téléphonie) sont enregistrés dans ma boîte mail??????

Étant  donné  qu'à mon niveau je n'ai pas la   possibilité de vous  faire une demande de renvoi du mot  passe par sms, je vous suggère  de  joindre notre service Abuse  via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net .

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/2/2017 à 11:27, emilieb a dit :

Bonjour,

Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail free. Je m'y suis connectée sans problème vendredi soir et depuis impossible. J'ai cette boite depuis des années et le mot de passe n'a jamais été changé. Pourtant quand je tente de me connecter, le message d'erreur "login ou mot de passe incorrects" s'affiche. 

Pouvez-vous m'aider?

C'est lamentable ! chez moi cela arrive de plus en plus souvent ! et quand je lis qu'il faut attendre y'en a marre. Perso je songe de plus en plus à quitter FREE ! parce qu'on paye "moins " cher il faudrait accepter Qu'est-ce qu'il a ce foutu serveur qui bloque tout, qui ne répond plus ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, Bab a dit :

et quand je lis qu'il faut attendre y'en a marre. Perso je songe de plus en plus à quitter FREE !

Pour un service  gratuit  et  à la portée  de tout le monde ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...