NGC4594 Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 (edited) Bonjour, Ma mère à une freebox cristal et moi aussi. Elle ne se sert pas de son boitier tv, serait-il possible que je le branche chez moi? Ça ne peut surement pas fonctionner simultanément mais pourquoi pas quand j'en éteins un, pouvoir faire fonctionner l'autre? Merci d'avance pour vos réponses. Edited February 4, 2017 by NGC4594 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 Bonjour NGC4594, Le 04/02/2017 à 07:46, NGC4594 a dit : Ça ne peut surement pas fonctionner simultanément mais pourquoi pas quand j'en éteins un, pouvoir faire fonctionner l'autre? En principe le boiter de votre mère branché à votre boitier ADSL soit par câble Ethernet ou PAR Freeplugs devrait fonctionner mais pas simultanément. C'est soit l'un ou soit l'autre mais pas les deux en même temps. Pour cela , il faudrait souscrire à l'option multi TV via votre espace Abonné sur la rubrique "Télévision". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts