NGC4594 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Bonjour, Ma mère à une freebox cristal et moi aussi. Elle ne se sert pas de son boitier tv, serait-il possible que je le branche chez moi? Ça ne peut surement pas fonctionner simultanément mais pourquoi pas quand j'en éteins un, pouvoir faire fonctionner l'autre? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 4 février 2017 par NGC4594 Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour NGC4594, Le 04/02/2017 à 07:46, NGC4594 a dit : Ça ne peut surement pas fonctionner simultanément mais pourquoi pas quand j'en éteins un, pouvoir faire fonctionner l'autre? En principe le boiter de votre mère branché à votre boitier ADSL soit par câble Ethernet ou PAR Freeplugs devrait fonctionner mais pas simultanément. C'est soit l'un ou soit l'autre mais pas les deux en même temps. Pour cela , il faudrait souscrire à l'option multi TV via votre espace Abonné sur la rubrique "Télévision". Citer
Messages recommandés