Heavypanda63 Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour Hier j'ai créé un abonnement pour une 4k les étape 1 et 2 sont bonne mais l étape 3 me marque : "Accusée réception de la commande de votre ligne validée par fla commande de mercredi 1 février 2017 à été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "possible erreur d offre" Qu'est ce que je dois faire pour que ma commande de debloque. Merci d'avance pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour, il y a 34 minutes, Heavypanda63 a dit : Qu'est ce que je dois faire pour que ma commande de debloque Il y a une divergence de nom entre les bases de FT et le nom figurant sur le dossier Free car la ligne est toujours active. Par-contre je vois que nos services ont déjà demandé la relance de la commande depuis votre échange de ce matin... Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavypanda63 Posted February 2, 2017 Author Report Share Posted February 2, 2017 On devais me rappeler de matin à 11h mais la personne ne m'a pas rappeler :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavypanda63 Posted February 2, 2017 Author Report Share Posted February 2, 2017 On devais me rappeler de matin à 11h mais la personne ne m'a pas rappeler est ce que quelqu'un vas m appeler (la personne m avais quand même promis de me rappeler) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts