Frederic73 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail pour cause de: " Login ou mot de passe incorrects ". Cela s'est déjà produit et en insistant un peu, cela finissait toujours par passer au bout de deux ou trois essais (sans rien modifier puisque mes identifiants ont été mémorisés par Chrome). Là, par contre, rien à faire. Ce qui est très embêtant car il s'agit de ma boîte principale et j'ai donc un tas de mails importants qui tombent dessus et demandent des réponses rapides. En plus, j'essaie d'avoir la hotline depuis ce matin, mais ça n'aboutit pas car trop d'appels. En faisant une petite recherche sur ce forum, je me suis aperçu que les blocages pouvaient être dûs, dans certains cas, à la suspension d'une boîte piratée, et dans d'autres à une simple panne sur la ligne. Comment puis-je savoir ce qu'il en est et, ensuite, quoi faire pour récupérer mes mails au plus vite? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic73 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bon, pour info, j'ai réussi à joindre la hotline qui m'a confirmé que ma boîte avait été piratée: mon mot de passe a été modifié hier depuis un ordinateur situé en Russie. Sur les indications du technicien, j'ai signalé l'incident via l'interface Mon Assistance. Là, j'attends leur réponse. Dernièrement, j'ai été pas mal embêté par des individus sur le bon coin, manifestement pas Français, vu leur niveau de langue, et que j'ai fini par envoyer promener. Je ne serais pas étonné que ça vienne d'eux. Sinon, ce serait une grosse coïncidence car ça fait au moins 15 ans que je possède cette adresse et il ne m'était jamais rien arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Bonjour Frederic73, il y a une heure, Frederic73 a dit : Dernièrement, j'ai été pas mal embêté par des individus sur le bon coin, Il est important de ne pas utiliser le mot passe d'une adresse mail sur le site marchand. Le mot e passe de votre "compte marchand" doit être impérativement different du mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre adresse mail en elle même. Pour le récupérer, vous allez tout simplement vous connecter à l'interface de gestion du compte mail principal ( j'espère que vous vous en souvenez : y***.*******u@free.fr). Vous y trouverez le lien : Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés. En cliquant sur ce lien, vous devriez recevoir le mot de passe de tous vos comptes mails secondaires qui sont rattachés à ce compte mail principal en l’occurrence le compte mail dont le mot de passe a été modifié. En vous connectant de nouveau à ce compte avec le mot de passe modifié, vous pourrez de nouveau le personnalisé à votre guise. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Modifié le 2 février 2017 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic73 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Je vous rassure, je n'utilise pas le mot de passe de mon adresse mail sur les sites marchands, ni ailleurs. Merci pour vos informations! Je vais essayer de les mettre en application. Très bonne journée à vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés