Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail bloquée


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail pour cause de: " Login ou mot de passe incorrects ". Cela s'est déjà produit et en insistant un peu, cela finissait toujours par passer au bout de deux ou trois essais (sans rien modifier puisque mes identifiants ont été mémorisés par Chrome). Là, par contre, rien à faire. Ce qui est très embêtant car il s'agit de ma boîte principale et j'ai donc un tas de mails importants qui tombent dessus et demandent des réponses rapides. En plus, j'essaie d'avoir la hotline depuis ce matin, mais ça n'aboutit pas car trop d'appels. En faisant une petite recherche sur ce forum, je me suis aperçu que les blocages pouvaient être dûs, dans certains cas, à la suspension d'une boîte piratée, et dans d'autres à une simple panne sur la ligne. Comment puis-je savoir ce qu'il en est et, ensuite, quoi faire pour récupérer mes mails au plus vite? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour info, j'ai réussi à joindre la hotline qui m'a confirmé que ma boîte avait été piratée: mon mot de passe a été modifié hier depuis un ordinateur situé en Russie. Sur les indications du technicien, j'ai signalé l'incident via l'interface Mon Assistance. Là, j'attends leur réponse. Dernièrement, j'ai été pas mal embêté par des individus sur le bon coin, manifestement pas Français, vu leur niveau de langue, et que j'ai fini par envoyer promener. Je ne serais pas étonné que ça vienne d'eux. Sinon, ce serait une grosse coïncidence car ça fait au moins 15 ans que je possède cette adresse et il ne m'était jamais rien arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic73,

il y a une heure, Frederic73 a dit :

Dernièrement, j'ai été pas mal embêté par des individus sur le bon coin,

Il est  important de ne pas   utiliser  le mot   passe d'une  adresse mail sur  le site marchand. Le mot e passe  de votre "compte marchand"  doit  être impérativement different du   mot  de passe que vous  utilisez  pour accéder à  votre  adresse  mail en elle même.

Pour le récupérer,  vous  allez  tout  simplement  vous  connecter à l'interface de gestion du compte mail principal ( j'espère  que  vous   vous en souvenez  : y***.*******u@free.fr).

Vous  y  trouverez   le  lien : Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés. En cliquant sur ce lien,  vous  devriez recevoir le mot de passe de  tous  vos comptes  mails  secondaires  qui  sont  rattachés à ce compte  mail principal en l’occurrence  le compte mail dont  le mot de passe a  été  modifié.

En vous  connectant de  nouveau  à ce  compte  avec le mot de passe modifié,  vous  pourrez de  nouveau le personnalisé à votre  guise.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...