mleple Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour, l'un de mes comptes mails s'était fait a priori bloqué car il avait été utilisé par un tiers pour faire des spams, j'ai demandé le 23/01 son déblocage. Ayant été débloqué, j'en ai profité pour changer les mots de passe du compte principal et du compte secondaire qui avait débloqué. Hors depuis ce moment, je ne peux plus me connecter ni à mon compte principal ni à mon compte secondaire, que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour mleple, Pour le compte mail principal (ml*****@free.fr ), son mot de passe est composé de 16 caractères. J'espère que cela vous aidera à vous en souvenir (accès par zimbra). Pour le compte mail secondaire ( ma*****@free.fr), son mot de passe est aussi composé de 16 caractères ( accès par webmail roundcube). Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.