mleple Posted February 1, 2017 Report Share Posted February 1, 2017 Bonjour, l'un de mes comptes mails s'était fait a priori bloqué car il avait été utilisé par un tiers pour faire des spams, j'ai demandé le 23/01 son déblocage. Ayant été débloqué, j'en ai profité pour changer les mots de passe du compte principal et du compte secondaire qui avait débloqué. Hors depuis ce moment, je ne peux plus me connecter ni à mon compte principal ni à mon compte secondaire, que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour mleple, Pour le compte mail principal (ml*****@free.fr ), son mot de passe est composé de 16 caractères. J'espère que cela vous aidera à vous en souvenir (accès par zimbra). Pour le compte mail secondaire ( ma*****@free.fr), son mot de passe est aussi composé de 16 caractères ( accès par webmail roundcube). Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.