Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

de nouveau des problèmes de desynchro


Stefbil28

Messages recommandés

Bonjour,

Après 5 mois sans problème, revoila les pertes de synchro !!!!!!!

Depuis hier soir, je me retrouve avec les pertes de synchro toutes les minutes, impossible d'avoir une connexion stable.

Ce problème est récurant sur ma ligne, j'avais déjà ouvert un ticket en janvier de l'année dernière et de nombreux depuis 2014 (exactement pour le même pb), et on m'avait changer ma box. Enfin vers la fin Aout 2016 par miracle plus aucune desynchro. Aucun message de la part de Free pour me dire ce qui c'est passé.

J'ai eu des pleins de visites de technicien, le pb ne viens pas de chez moi, il y a eu aussi la visite de FT mais rien aussi de leur coté. 

Je ne sais plus quoi faire.

Faut il encore que j'ouvre un ticket pour avoir la visite d'un technicien qui va me dire que le pb ne vient pas de chez moi et que je reste avec mes desynchro ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

il y a 28 minutes, Stefbil28 a dit :

Faut il encore que j'ouvre un ticket pour avoir la visite d'un technicien qui va me dire que le pb ne vient pas de chez moi et que je reste avec mes desynchro ?

L'ouverture  du  ticket est une nécessité pour que nos  services   puissent  prendre  en compte  votre  dysfonctionnement....

Les  investigations de part  et d'autre (entre  FT  et   Free) peuvent aboutir  à la  localisation de l'élément perturbateur  et donc apporter une solution définitive au  défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non aucun autre modem brancher sur cette ligne

J'ai surtout une marge de bruit qui est très très instable, des pics a +100 db

après elle reste bloquée a l’étape 3 ou 4. en faisant un redémarrage parfois il arrive qu'elle affiche l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et c'est reparti, apres 2 mois tranquille, me voila a nouveau avec des pertes de synchro.

Toujours la même chose, une marge de bruit instable avec des pics a + de 100db et desynchro.

C'est dingue ces soucis de desynchro mais ce qui me rassure dans un sens c'est que je suis pas le seul a en avoir. Mais cela commence a durer depuis un certain temps et ça commence serieusement à me gonfler .

Je vais encore ouvrir un ticket :help:

 

Modifié par Stefbil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 38 minutes, Stefbil28 a dit :

Et c'est reparti, apres 2 mois tranquille, me voila a nouveau avec des pertes de synchro.

Pensez  à  ouvrir  un ticket  d'incident  afin   de  relancer les tests déjà effectués .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

depuis 1 semaine, le phénomène de desychro est revenu.

ce qui est bizarre, c'est que j'ai des periodes ou je n'ai aucuns problemes, les marges de bruits sont stables et d'un seul coup cela monte en fleche (+ de 100db) ou cela s'effondre et c'est parti pour des desynchro a repetion.

une autre chose de vraiment bizarre, la box reste souvent bloquée à l'etape 4 apres des desynchro. apres un redemarrage cela arrive a se reconnecter mais cela ne dure pas longtemps.

j'ai donc encore ouvert un ticket. je dois etre a mon 3eme depuis le debut de l'année mais tjs le même probleme qui dure qui dure.....

un technicien doit passer le 27 juin, la suite au prochain episode

 

Modifié par Stefbil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rebonjour,

 

Le technicien est passé, il a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi.

Apres son passage cela a bien fonctionné 3 jours et depuis c'est la même galère.

 

Modifié par Stefbil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Stefbil28 a dit :

Le technicien est passé, il a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi.

Apres son passage cela a bien fonctionné 3 jours et depuis c'est la même galère.

La  ligne a  été  placée en observation. Nul doute  que  nous  allons  lancer  d'autres actions   vue que les désynchronisations   persistent.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Mardi, mercredi et jeudi matin, cela allait plutôt bien, 1 desynchro dans la journée mais par contre depuis hier apres c'est redevenu la galère.

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi cela fonctionne bien plusieurs jours de suite et que d'un seul coup il y a des desynchro a gogo.

merci si quelqu'un peu éclairé ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...