Stefbil28 Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour, Après 5 mois sans problème, revoila les pertes de synchro !!!!!!! Depuis hier soir, je me retrouve avec les pertes de synchro toutes les minutes, impossible d'avoir une connexion stable. Ce problème est récurant sur ma ligne, j'avais déjà ouvert un ticket en janvier de l'année dernière et de nombreux depuis 2014 (exactement pour le même pb), et on m'avait changer ma box. Enfin vers la fin Aout 2016 par miracle plus aucune desynchro. Aucun message de la part de Free pour me dire ce qui c'est passé. J'ai eu des pleins de visites de technicien, le pb ne viens pas de chez moi, il y a eu aussi la visite de FT mais rien aussi de leur coté. Je ne sais plus quoi faire. Faut il encore que j'ouvre un ticket pour avoir la visite d'un technicien qui va me dire que le pb ne vient pas de chez moi et que je reste avec mes desynchro ? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour, il y a 28 minutes, Stefbil28 a dit : Faut il encore que j'ouvre un ticket pour avoir la visite d'un technicien qui va me dire que le pb ne vient pas de chez moi et que je reste avec mes desynchro ? L'ouverture du ticket est une nécessité pour que nos services puissent prendre en compte votre dysfonctionnement.... Les investigations de part et d'autre (entre FT et Free) peuvent aboutir à la localisation de l'élément perturbateur et donc apporter une solution définitive au défaut. Citer
Stefbil28 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, Ticket ouvert depuis hier soir Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Le 03/02/2017 à 09:30, Stefbil28 a dit : Ticket ouvert depuis hier soir J'aimerais vérifier avec vous si vous avez un autre modem branché en ce moment sur la ligne ? Citer
Stefbil28 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Non aucun autre modem brancher sur cette ligne J'ai surtout une marge de bruit qui est très très instable, des pics a +100 db après elle reste bloquée a l’étape 3 ou 4. en faisant un redémarrage parfois il arrive qu'elle affiche l'heure Citer
Stefbil28 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Et c'est reparti, apres 2 mois tranquille, me voila a nouveau avec des pertes de synchro. Toujours la même chose, une marge de bruit instable avec des pics a + de 100db et desynchro. C'est dingue ces soucis de desynchro mais ce qui me rassure dans un sens c'est que je suis pas le seul a en avoir. Mais cela commence a durer depuis un certain temps et ça commence serieusement à me gonfler . Je vais encore ouvrir un ticket Modifié le 3 avril 2017 par Stefbil28 Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, il y a 38 minutes, Stefbil28 a dit : Et c'est reparti, apres 2 mois tranquille, me voila a nouveau avec des pertes de synchro. Pensez à ouvrir un ticket d'incident afin de relancer les tests déjà effectués . Citer
Stefbil28 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour, depuis 1 semaine, le phénomène de desychro est revenu. ce qui est bizarre, c'est que j'ai des periodes ou je n'ai aucuns problemes, les marges de bruits sont stables et d'un seul coup cela monte en fleche (+ de 100db) ou cela s'effondre et c'est parti pour des desynchro a repetion. une autre chose de vraiment bizarre, la box reste souvent bloquée à l'etape 4 apres des desynchro. apres un redemarrage cela arrive a se reconnecter mais cela ne dure pas longtemps. j'ai donc encore ouvert un ticket. je dois etre a mon 3eme depuis le debut de l'année mais tjs le même probleme qui dure qui dure..... un technicien doit passer le 27 juin, la suite au prochain episode Modifié le 19 juin 2017 par Stefbil28 Citer
Stefbil28 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Rebonjour, Le technicien est passé, il a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi. Apres son passage cela a bien fonctionné 3 jours et depuis c'est la même galère. Modifié le 3 juillet 2017 par Stefbil28 Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, Stefbil28 a dit : Le technicien est passé, il a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi. Apres son passage cela a bien fonctionné 3 jours et depuis c'est la même galère. La ligne a été placée en observation. Nul doute que nous allons lancer d'autres actions vue que les désynchronisations persistent. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Stefbil28 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Rebonjour, Mardi, mercredi et jeudi matin, cela allait plutôt bien, 1 desynchro dans la journée mais par contre depuis hier apres c'est redevenu la galère. Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi cela fonctionne bien plusieurs jours de suite et que d'un seul coup il y a des desynchro a gogo. merci si quelqu'un peu éclairé ma lanterne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.