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Posté(e)

Bonjour, 

Depuis le 29/01/17 je constate des grosses baisses de débit sur ma ligne.

Apres quelques recherches apparemment pas de soucis cotés NRA :http://www.free-reseau.fr/dra83

Est ce que quelqu'un saurais me dire d'ou cela pourrais venir ?

  • Dégroupage : Total
  • Mon répartiteur : DRA83 - dra83-3
  • Le modem : Freebox révolution
  • Les informations de ma ligne : Voir image 
  • Grosse baisse de débit depuis le 29/01/17
  • Services impactés ; Internet et TV

th_Freebox_01_zpsbpkruonh.jpg

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonjour kinae,

Il serait  préférable d'ouvrir un ticket d'incident afin que nos   techniciens  puissent  vérifier  non seulement la  ligne à  travers  votre installation mais  aussi la  Freebox .

Dans  l’immédiat,   il n'y rien d'anormal sur  votre dossier.

Posté(e)

Merci pour votre réponse, je pense avoir trouver le probleme, apparemment ce serait l'alim externe de mon deuxième écran ( ACER ) qui perturbait mon débit ADSL.

Je me suis aperçus que le probleme, était apparus depuis la mise en place d'un second écran.

J'ai débranché ce dernier et depuis plus de baisse de débit.

Posté(e)

Bonjour,

Voilà qu est une bonne nouvelle, il ne reste plus qu' acheter une autre Alimentation toute neuve pour résoudre définitivement le problème.

Posté(e)

Bonjour,

Le 02/02/2017 à 22:16, kinae a dit :

 je pense avoir trouver le probleme, apparemment ce serait l'alim externe de mon deuxième écran ( ACER ) qui perturbait mon débit ADSL.

Je me suis aperçus que le probleme, était apparus depuis la mise en place d'un second écran.

J'ai débranché ce dernier et depuis plus de baisse de débit.

Comme quoi  tous les dysfonctionnement ne viennent pas forcement de  Free...;)

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