kinae Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour, Depuis le 29/01/17 je constate des grosses baisses de débit sur ma ligne. Apres quelques recherches apparemment pas de soucis cotés NRA :http://www.free-reseau.fr/dra83 Est ce que quelqu'un saurais me dire d'ou cela pourrais venir ? Dégroupage : Total Mon répartiteur : DRA83 - dra83-3 Le modem : Freebox révolution Les informations de ma ligne : Voir image Grosse baisse de débit depuis le 29/01/17 Services impactés ; Internet et TV Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour kinae, Il serait préférable d'ouvrir un ticket d'incident afin que nos techniciens puissent vérifier non seulement la ligne à travers votre installation mais aussi la Freebox . Dans l’immédiat, il n'y rien d'anormal sur votre dossier. Citer
kinae Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Merci pour votre réponse, je pense avoir trouver le probleme, apparemment ce serait l'alim externe de mon deuxième écran ( ACER ) qui perturbait mon débit ADSL. Je me suis aperçus que le probleme, était apparus depuis la mise en place d'un second écran. J'ai débranché ce dernier et depuis plus de baisse de débit. Citer
pillou Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, Voilà qu est une bonne nouvelle, il ne reste plus qu' acheter une autre Alimentation toute neuve pour résoudre définitivement le problème. Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Le 02/02/2017 à 22:16, kinae a dit : je pense avoir trouver le probleme, apparemment ce serait l'alim externe de mon deuxième écran ( ACER ) qui perturbait mon débit ADSL. Je me suis aperçus que le probleme, était apparus depuis la mise en place d'un second écran. J'ai débranché ce dernier et depuis plus de baisse de débit. Comme quoi tous les dysfonctionnement ne viennent pas forcement de Free... Citer
Messages recommandés