Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Synchronisation difficile et internet lent


colegos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vers vous car depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de débit avec ma freebox, j'ai contacté l'assistance de free plusieurs fois, à chaque fois ils ouvrent un ticket, surveillent la position de ma ligne au sein de leurs équipements mais aprés quelques jours ils ferment le ticket alors que le problème est toujours la.

Le problème : En temps normal mon débit est de 4Mbit/4.2Mbit, depuis que mon problème est apparu je suis entre 2 et 3.5Mbit (parfois moins), je joue en ligne sur pc et mon ping passe 45ms à 3000 plusieurs fois pendant une partie de 20mn. En cas de désynchronisation je met en moyenne 15/20mn à me reconnecter, bloque à l’étape 2/3 et reviens a la première.. 

J'ai tester avec plusieurs pc différents, seul connecté sur la box mais rien n'y fait, j'ai aussi le player tv mais je l'ai débrancher depuis que j'ai ces soucis de débit.. Ils ont procédé à un changement de ma box le 15/12/16 mais cela n'a évidement rien changé...

Infos ligne : 4800m. / ADSL 2+ / Degroupage total / 

Infos débit : Voie descendante 3214 kb/s / Attenuation : 55.5 / Marge : 5.6db

Voie montante : 992kb/s / Attenuation : 27.5db / Marge : 5.1db

Infos Freebox : Freebox Revolution (R2) / Version du micrologiciel 3.3.6

 

Je remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post, en espérant avoir été le plus précis possible :)

Edit : Tous les pc sont sous windows 7 et le wifi est en mode 802.11n/40mhz (l'antenne 5ghz/ 802.11ac est désactivé)

debit.semaine.jpg

Modifié par colegos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...