colegos Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de débit avec ma freebox, j'ai contacté l'assistance de free plusieurs fois, à chaque fois ils ouvrent un ticket, surveillent la position de ma ligne au sein de leurs équipements mais aprés quelques jours ils ferment le ticket alors que le problème est toujours la. Le problème : En temps normal mon débit est de 4Mbit/4.2Mbit, depuis que mon problème est apparu je suis entre 2 et 3.5Mbit (parfois moins), je joue en ligne sur pc et mon ping passe 45ms à 3000 plusieurs fois pendant une partie de 20mn. En cas de désynchronisation je met en moyenne 15/20mn à me reconnecter, bloque à l’étape 2/3 et reviens a la première.. J'ai tester avec plusieurs pc différents, seul connecté sur la box mais rien n'y fait, j'ai aussi le player tv mais je l'ai débrancher depuis que j'ai ces soucis de débit.. Ils ont procédé à un changement de ma box le 15/12/16 mais cela n'a évidement rien changé... Infos ligne : 4800m. / ADSL 2+ / Degroupage total / Infos débit : Voie descendante 3214 kb/s / Attenuation : 55.5 / Marge : 5.6db Voie montante : 992kb/s / Attenuation : 27.5db / Marge : 5.1db Infos Freebox : Freebox Revolution (R2) / Version du micrologiciel 3.3.6 Je remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post, en espérant avoir été le plus précis possible Edit : Tous les pc sont sous windows 7 et le wifi est en mode 802.11n/40mhz (l'antenne 5ghz/ 802.11ac est désactivé) Modifié le 1 février 2017 par colegos Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.