Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai saturé mon adresse de messagerie sous Zimbra, du coup, je ne pouvais pas recevoir de messages.

J'ai donc supprimé 5GO de messages (j'en ai donc 5 Go de libre puisque Zimbra me propose 10Go) mais je ne reçois toujours pas de messages.

Que faut il faire de plus ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement,

 

Posté(e)

Boniour,

il y a 9 minutes, lililolo a dit :

J'ai donc supprimé 5GO de messages (j'en ai donc 5 Go de libre puisque Zimbra me propose 10Go) mais je ne reçois toujours pas de messages.

Que faut il faire de plus ?

Voici les informations  actualisées du compte mail :

Quota utilisé : 9 Go / 10 Go (98.0 %)

Dernière vérification quota : 30/01/2017 à  01:28:15

Pensez-vous avoir fait  le  vide  qu'il  fallait  ?

Le  overquota  est    toujours  la  raison pour laquelle   vous ne  recevez  plus de   nouveaux messages.

Très  bonne journée.

Posté(e)
il y a 31 minutes, lililolo a dit :

J'ai en effet supprimé les messages ce matin.

Il y a un délai pour supprimer l'overquota ?

24 heures  maximum  pour la mise à jour. Je pense  qu'une  nouvelle mise à jour se fera cet après midi (pas  certain).

Vous pourriez  tester de  nouveau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...