lililolo Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour, J'ai saturé mon adresse de messagerie sous Zimbra, du coup, je ne pouvais pas recevoir de messages. J'ai donc supprimé 5GO de messages (j'en ai donc 5 Go de libre puisque Zimbra me propose 10Go) mais je ne reçois toujours pas de messages. Que faut il faire de plus ? Par avance, merci pour votre réponse. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Boniour, il y a 9 minutes, lililolo a dit : J'ai donc supprimé 5GO de messages (j'en ai donc 5 Go de libre puisque Zimbra me propose 10Go) mais je ne reçois toujours pas de messages. Que faut il faire de plus ? Voici les informations actualisées du compte mail : Quota utilisé : 9 Go / 10 Go (98.0 %) Dernière vérification quota : 30/01/2017 à 01:28:15 Pensez-vous avoir fait le vide qu'il fallait ? Le overquota est toujours la raison pour laquelle vous ne recevez plus de nouveaux messages. Très bonne journée. Citer
lililolo Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 J'ai en effet supprimé les messages ce matin. Il y a un délai pour supprimer l'overquota ? Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 31 minutes, lililolo a dit : J'ai en effet supprimé les messages ce matin. Il y a un délai pour supprimer l'overquota ? 24 heures maximum pour la mise à jour. Je pense qu'une nouvelle mise à jour se fera cet après midi (pas certain). Vous pourriez tester de nouveau. Citer
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