lililolo Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 Bonjour, J'ai saturé mon adresse de messagerie sous Zimbra, du coup, je ne pouvais pas recevoir de messages. J'ai donc supprimé 5GO de messages (j'en ai donc 5 Go de libre puisque Zimbra me propose 10Go) mais je ne reçois toujours pas de messages. Que faut il faire de plus ? Par avance, merci pour votre réponse. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 Boniour, il y a 9 minutes, lililolo a dit : J'ai donc supprimé 5GO de messages (j'en ai donc 5 Go de libre puisque Zimbra me propose 10Go) mais je ne reçois toujours pas de messages. Que faut il faire de plus ? Voici les informations actualisées du compte mail : Quota utilisé : 9 Go / 10 Go (98.0 %) Dernière vérification quota : 30/01/2017 à 01:28:15 Pensez-vous avoir fait le vide qu'il fallait ? Le overquota est toujours la raison pour laquelle vous ne recevez plus de nouveaux messages. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lililolo Posted January 30, 2017 Author Report Share Posted January 30, 2017 J'ai en effet supprimé les messages ce matin. Il y a un délai pour supprimer l'overquota ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 il y a 31 minutes, lililolo a dit : J'ai en effet supprimé les messages ce matin. Il y a un délai pour supprimer l'overquota ? 24 heures maximum pour la mise à jour. Je pense qu'une nouvelle mise à jour se fera cet après midi (pas certain). Vous pourriez tester de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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