Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Abonnée FREEBOX CRISTAL depuis septembre 2016 en bénéficiant du tarif aguicheur 1.99 euros pendant 12 mois, celà fait 5 mois que j'ai des FREEZES sur ma TV.

1 technicien est venu car j'avais des pertes de synchronisation de ma BOX (test de mon installation tout va bien celà vient de réseaux de l'opérateur historique)

1 technicien opérateur historique vient changé un cable coupé (je me dis super problème résolu... effectivement je n 'ai plus de désynchronisation de Box mais toujours les FREEZES !!)

Plusieurs communication avec l'assistance technique FREE dont le dernier qui me fait faire ce que les autres m'ont fait faire déjà 20fois sans résoudre mon problème puis me fait baisser la qualité de mon image en me disant le problème est résolu avec une définition d'image proche de l'age de pierre.... Pour me donner un conseil de changer d'opérateur!!!

FREEBOX reliée en direct RJ45 avec boitier TV 

debit descendant  ATM 18691 kbit/s     debit montant  1272kbit/s

 attenuation  14.5db                                  6.90db

marge bruit: 6.10db                                   7.3db

Pouvez vous faire quelques choses pour moi ?????

Ou dois-je vraiment aller ailleur??

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PETITJEAN elodie,

Il y a 17 heures, PETITJEAN elodie a dit :

FREEBOX reliée en direct RJ45 avec boitier TV 

Avez-vous essayé de  tester   un autre câble RJ45  ou même le  câble  reliant  la Freebox  TV à votre  poste  téléviseur ?

Les  Freezes  peuvent aussi venir de là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...