PETITJEAN elodie Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Abonnée FREEBOX CRISTAL depuis septembre 2016 en bénéficiant du tarif aguicheur 1.99 euros pendant 12 mois, celà fait 5 mois que j'ai des FREEZES sur ma TV. 1 technicien est venu car j'avais des pertes de synchronisation de ma BOX (test de mon installation tout va bien celà vient de réseaux de l'opérateur historique) 1 technicien opérateur historique vient changé un cable coupé (je me dis super problème résolu... effectivement je n 'ai plus de désynchronisation de Box mais toujours les FREEZES !!) Plusieurs communication avec l'assistance technique FREE dont le dernier qui me fait faire ce que les autres m'ont fait faire déjà 20fois sans résoudre mon problème puis me fait baisser la qualité de mon image en me disant le problème est résolu avec une définition d'image proche de l'age de pierre.... Pour me donner un conseil de changer d'opérateur!!! FREEBOX reliée en direct RJ45 avec boitier TV debit descendant ATM 18691 kbit/s debit montant 1272kbit/s attenuation 14.5db 6.90db marge bruit: 6.10db 7.3db Pouvez vous faire quelques choses pour moi ????? Ou dois-je vraiment aller ailleur?? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour PETITJEAN elodie, Il y a 17 heures, PETITJEAN elodie a dit : FREEBOX reliée en direct RJ45 avec boitier TV Avez-vous essayé de tester un autre câble RJ45 ou même le câble reliant la Freebox TV à votre poste téléviseur ? Les Freezes peuvent aussi venir de là.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.