Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Wifi freebox introuvable


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je rencontre un problème avec la wifi de ma freebox revolution depuis hier soir.

En effet, après avoir changer quelques réglages de ma freebox à partir de mon espace abonné (réglage ping, clé WPA, canal, ssid) et après l'avoir reboot. Celle-ci devient introuvable dans la liste des réseaux disponibles et ce sur tous les pc portables de la maison (freewifi et freewifi secure sont en revanche bien présents).

Après ca j'ai tenté tout ce qui etait conseillé de faire sur différents forums tels que hard reboot, reinitialisation parametre d'usine de ma freebox, retours aux parametres (avant que sa dysfonctionne) sans oublié de reboot aprèq chaque modification. Je suis egalement allez sur mafreebox.free.fr pour acceder a la freebox OS en liaison locale, seulement tout semble coŕrect (ssid non masqué, wifi activé, canal automatique, clé wpa et nom ssid d'origine, ...). 

Je me retrouve actuellement à court d'idée, je desespère. Si je peux recevoir une quelconque aide, même minime soit elle, je vous serais très reconnaissant.

En l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.

 

Modifié par Shakalaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Shakalaka a dit :

Voilà je rencontre un problème avec la wifi de ma freebox revolution depuis hier soir.

Vous l'avez  simplement désactivé. Il vous faut  le réactivé. 

Vous  pouvez le  faire   via  la  Freebox OS   ou en passant par  votre  espace  abonné.

Pour plus   d'information : http://www.free.fr/assistance/5087.html  ou  http://www.free.fr/assistance/40.html

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...