Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloquée à l'étape 2


Recommended Posts

Bonsoir 

Désespérée et pieds et mains lies je tente ma chance sur ce forum.

Nouvelle cliente free depuis mon 1er appel mi décembre, je n'ai tjs pas de connexion ma box est bloquée à l'étape, le savais demande d'attendre....blablabla.

Mon voisin de palier a la fibre par free sans pb...

Help!

Identifiant: fbx19670464

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 12/01/2017 à 19:39, MarieFrance a dit :

Nouvelle cliente free depuis mon 1er appel mi décembre, je n'ai tjs pas de connexion ma box est bloquée à l'étape, le savais demande d'attendre....blablabla.

Identifiant: fbx19670464

Une demande d'intervention sur  la partie  verticale du  raccordement a  été  faite  et  est  en cours de  planification. Il s'agira  donc de  vérifier du point de  mutualisation  au PTO installé  dans  votre  logement. Des techniciens sont déjà  passés  le 02/01/2017  dernier  et  sont  donc en train d'analyser  votre  situation ( le  raccordement   vertical).

Il faut simplement  patienter  car   nous ne  pouvons pas communiquer de délai   pour  ce  type d'intervention. Quoi qu'il en soit,  vous  en serez  avisée.

Très bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 15/01/2017 à 14:13, noreto a dit :

Bonjour,

Une demande d'intervention sur  la partie  verticale du  raccordement a  été  faite  et  est  en cours de  planification. Il s'agira  donc de  vérifier du point de  mutualisation  au PTO installé  dans  votre  logement. Des techniciens sont déjà  passés  le 02/01/2017  dernier  et  sont  donc en train d'analyser  votre  situation ( le  raccordement   vertical).

Il faut simplement  patienter  car   nous ne  pouvons pas communiquer de délai   pour  ce  type d'intervention. Quoi qu'il en soit,  vous  en serez  avisée.

Très bonne  journée.

Bonjour Marie-France,

J'ai vraiment l'impression que le SAV de Free est un peu débordé par les problèmes liés à l'installation de la fibre..

Vous patientez depuis décembre, moi depuis novembre, et tant d'autres sur se forum..

Dans mon cas, un technicien est passé début janvier pour vérifier le branchement vertical et tout était OK sauf que depuis il ne se passe rien ma box est toujours bloquée à l'étape 2!!

Si je ne téléphone pas régulièrement au 3244, je n'ai aucune nouvelle de Free et la seule "solution" technique qu'ils me proposent c'est la patience !!!

Je suppose que si je leur demandais de patienter pour payer mes factures ils me couperaient mon accès séance tenante...Alors quel recours ???

La concurrence ???

Bon courage à vous !

Edited by christoop
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...