MarieFrance Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonsoir Désespérée et pieds et mains lies je tente ma chance sur ce forum. Nouvelle cliente free depuis mon 1er appel mi décembre, je n'ai tjs pas de connexion ma box est bloquée à l'étape, le savais demande d'attendre....blablabla. Mon voisin de palier a la fibre par free sans pb... Help! Identifiant: fbx19670464 Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Le 12/01/2017 à 19:39, MarieFrance a dit : Nouvelle cliente free depuis mon 1er appel mi décembre, je n'ai tjs pas de connexion ma box est bloquée à l'étape, le savais demande d'attendre....blablabla. Identifiant: fbx19670464 Une demande d'intervention sur la partie verticale du raccordement a été faite et est en cours de planification. Il s'agira donc de vérifier du point de mutualisation au PTO installé dans votre logement. Des techniciens sont déjà passés le 02/01/2017 dernier et sont donc en train d'analyser votre situation ( le raccordement vertical). Il faut simplement patienter car nous ne pouvons pas communiquer de délai pour ce type d'intervention. Quoi qu'il en soit, vous en serez avisée. Très bonne journée. Citer
christoop Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Le 15/01/2017 à 14:13, noreto a dit : Bonjour, Une demande d'intervention sur la partie verticale du raccordement a été faite et est en cours de planification. Il s'agira donc de vérifier du point de mutualisation au PTO installé dans votre logement. Des techniciens sont déjà passés le 02/01/2017 dernier et sont donc en train d'analyser votre situation ( le raccordement vertical). Il faut simplement patienter car nous ne pouvons pas communiquer de délai pour ce type d'intervention. Quoi qu'il en soit, vous en serez avisée. Très bonne journée. Bonjour Marie-France, J'ai vraiment l'impression que le SAV de Free est un peu débordé par les problèmes liés à l'installation de la fibre.. Vous patientez depuis décembre, moi depuis novembre, et tant d'autres sur se forum.. Dans mon cas, un technicien est passé début janvier pour vérifier le branchement vertical et tout était OK sauf que depuis il ne se passe rien ma box est toujours bloquée à l'étape 2!! Si je ne téléphone pas régulièrement au 3244, je n'ai aucune nouvelle de Free et la seule "solution" technique qu'ils me proposent c'est la patience !!! Je suppose que si je leur demandais de patienter pour payer mes factures ils me couperaient mon accès séance tenante...Alors quel recours ??? La concurrence ??? Bon courage à vous ! Modifié le 4 février 2017 par christoop Citer
MarieFrance Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour Monsieur problème est résolu...un technicien devait passer fin de semaine prochaine. Je réinitialise ma box...pour voir : miracle! Maintenant il faut écrire un courrier pour être remboursée....la procédure. Courage. Citer
christoop Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour, Je suis content pour vous !! Je croise les doigts pour que le même miracle se produise chez moi ! Bon week end à vous Citer
Messages recommandés