belot34 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Je viens de déménager et je mon nouveau logement est ) moins de 400m de NRA LAP34. J'ai actuellement in V5 non compatible VDSL et je suis en cours d'activation (étape 5 depuis 3 jours même si j'ai toujours l'ancienne box V5) de la nouvelle ligne. Si je demande la migration sur une box Mini 4k, est-ce que je passerai automatiquement en VDSL2 avec un débit supérieur ou faut-il faire une demande particulière ? Cdt Olivier Citer
pillou Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Dès l'instant où vous demandez une Mini 4K, il suffira d'activer le VDSL dans la console de gestion Free sur Internet. Le gain de débit dépendra de la qualité de la ligne, il peut-être important comme très faible. Citer
noreto Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour belot34, Par défaut, le VDSL est activé sur toutes les lignes Free. Avec la Freebox mini, la synchronisation devrait se faire automatiquement. Maintenant tout dépendra de la qualité de la ligne pour faire référence au débit. Quoi qu'il en soit, le débit devrait être supérieur à ce que vous aviez auparavant. Citer
Messages recommandés