ruyade Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonsoir depuis le le 2 janvier je ne reçois plus aucum mail sur ma messagerie zimbra j'ai fait le test en m'envoyant des mails rien ne rentre! comment faire pour retablir?? merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour, Et envoyer des mais depuis Zimbra sa fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyade Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui j'ai testé je peux envoyer des mails donc mon compte est actif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Francois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour, Tout d'abord, es-tu sûr qu'on t'a envoyé des courriels ? Ensuite, as-tu regardé sur le site de Free s'il existe un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour, Message déplacé dans le bon forum. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.