tonyoz Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau client FREE. Un technicien est venu procéder à l'installation, j'ai ensuite (récemment) reçu ma freebox et depuis ce jour, je n'ai aucun connexion avec la fameuse et célèbre étape 2 sur laquelle ma box bloque ! On passera le fait qu'en tant que nouveau client, c'est pas une situation réjouissante (en tant qu'ancien non plus vous me direz...). Enfin, je poste ce message pour avoir de l'aide si possible d'un technicien FREE car j'ai vu que certains participaient ici. J'appelle le 3244 mais on ne me donne aucune information à part la consigne d'attendre. J'ai absolument besoin d'une résolution rapide ce ce probleme pour le travail. Merci pour votre aide, pour les infos ou autre Modifié le 4 janvier 2017 par tonyoz Citer
Payoute974 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello! J'ai même soucis, je suis bloque à l'étape 2 cependant à votre différence je suis client depuis 6 mois. Tout se passait normalement j'étais en train de jouer en ligne et puis d'un coup j'ai tout perdu, sans aucunes raisons apparentes. Je recherchais sur internet s'il s'agissait peut être d'un incident collectif (je suis dans le nord) mais on dirait que mon problème est isolé...Peut etre le branchement fibre mal effectué dans votre immeuble/maison? J'ai pensé à une installation ou des travaux en parallèle dans mon immeuble qui auraient pu causer la "déconnexion"/blocage en etape 2 mais je n'ai rien trouvé de suspect. Citer
tonyoz Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Le 04/01/2017 à 18:08, Payoute974 a dit : Hello! J'ai même soucis, je suis bloque à l'étape 2 cependant à votre différence je suis client depuis 6 mois. Tout se passait normalement j'étais en train de jouer en ligne et puis d'un coup j'ai tout perdu, sans aucunes raisons apparentes. Je recherchais sur internet s'il s'agissait peut être d'un incident collectif (je suis dans le nord) mais on dirait que mon problème est isolé...Peut etre le branchement fibre mal effectué dans votre immeuble/maison? J'ai pensé à une installation ou des travaux en parallèle dans mon immeuble qui auraient pu causer la "déconnexion"/blocage en etape 2 mais je n'ai rien trouvé de suspect. Merci de partager votre experience... malheureusement similaire a la mienne... j'ai l'impression que je dois juste attendre petite question : j'ai appele sfr qui est en mesure, jeudi prochain, de m'installer internet. Ayant une preference pour free je me dis que je souscris a sfr... si jeudi prochain le technicien vient sans que free ait resolu mon probleme, je resilie free... et si entre aujourd'hui et jeudi prochain free resput mon probleme, je fais marcher mon droit de retractation et annule sfr. est ce que selon vous, en jouant sur les 2 tableaux, je risque d'emmerder free dans la resolution de mon probleme ? J'ai contacte sfr et visiblement jusqu'a l'intervention du technicien ils ne font rien sur la ligne donc apparemment free ne serait pas court circuité... qu'en pensez vous Modifié le 5 janvier 2017 par tonyoz Citer
tonyoz Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 18:08, Payoute974 a dit : Hello! J'ai même soucis, je suis bloque à l'étape 2 cependant à votre différence je suis client depuis 6 mois. Tout se passait normalement j'étais en train de jouer en ligne et puis d'un coup j'ai tout perdu, sans aucunes raisons apparentes. Je recherchais sur internet s'il s'agissait peut être d'un incident collectif (je suis dans le nord) mais on dirait que mon problème est isolé...Peut etre le branchement fibre mal effectué dans votre immeuble/maison? J'ai pensé à une installation ou des travaux en parallèle dans mon immeuble qui auraient pu causer la "déconnexion"/blocage en etape 2 mais je n'ai rien trouvé de suspect. Merci de partager votre experience... malheureusement similaire a la mienne... j'ai l'impression que je dois juste attendre petite question : j'ai appele sfr qui est en mesure, jeudi prochain, de m'installer internet. Ayant une preference pour free je me dis que je souscris a sfr... si jeudi prochain le technicien vient sans que free ait resolu mon probleme, je resilie free... et si entre aujourd'hui et jeudi prochain free resput mon probleme, je fais marcher mon droit de retractation et annule sfr. est ce que selon vous, en jouant sur les 2 tableaux, je risque d'emmerder free dans la resolution de mon probleme ? J'ai contacte sfr et visiblement jusqu'a l'intervention du technicien ils ne font rien sur la ligne donc apparemment free ne serait pas court circuité... qu'en pensez vous Citer
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