jujuroche Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, il m'est impossible d'accéder à mon compte mail sur imp free ni imp4 free; j'obtiens le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." alors que je n'ai pas changé de mot de passe. Est ce un problème technique ou bien mon adresse a t elle été piratée?. Merci Citer
Aure Lie Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Idem besoin de consulter mes mails en urgence sur aliceadsl et impossible depuis ce matin pr. Y a til un soucis ? Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Le 31/12/2016 à 23:54, jujuroche a dit : il m'est impossible d'accéder à mon compte mail sur imp free ni imp4 free; j'obtiens le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." alors que je n'ai pas changé de mot de passe. Est ce un problème technique ou bien mon adresse a t elle été piratée?. Je vous recommande de vous y connecter en allant sur cette plateforme : https://webmail.free.fr/ si le dysfonctionnement persiste toujours. Je vous le confirme. Le mot de passe n'a pas changé. C'est aussi l'occasion de migrer vers zimbra qui vous offre plus de fonctionnalités et d'espace de stockage de votre compte mail. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.