jujuroche Posted December 31, 2016 Report Posted December 31, 2016 Bonjour, il m'est impossible d'accéder à mon compte mail sur imp free ni imp4 free; j'obtiens le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." alors que je n'ai pas changé de mot de passe. Est ce un problème technique ou bien mon adresse a t elle été piratée?. Merci Quote
Aure Lie Posted January 1, 2017 Report Posted January 1, 2017 Idem besoin de consulter mes mails en urgence sur aliceadsl et impossible depuis ce matin pr. Y a til un soucis ? Quote
noreto Posted January 12, 2017 Report Posted January 12, 2017 Bonjour, Le 31/12/2016 à 23:54, jujuroche a dit : il m'est impossible d'accéder à mon compte mail sur imp free ni imp4 free; j'obtiens le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." alors que je n'ai pas changé de mot de passe. Est ce un problème technique ou bien mon adresse a t elle été piratée?. Je vous recommande de vous y connecter en allant sur cette plateforme : https://webmail.free.fr/ si le dysfonctionnement persiste toujours. Je vous le confirme. Le mot de passe n'a pas changé. C'est aussi l'occasion de migrer vers zimbra qui vous offre plus de fonctionnalités et d'espace de stockage de votre compte mail. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.