Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Justificatifs départ étranger


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à ma lecture des différents posts concernant les problèmes rencontrés lors de leur résiliation par les personnes partant à l'étranger, je pars définitivement vivre à Londres en Janvier et j'aimerai savoir comment pouvoir justifier de mon départ. De ce que je comprends, vous n'acceptez que les documents en Français (contrat de travail / bail). Personnellement, je vais travailler pour un société anglaise qui ne sera pas en mesure de me fournir un contrat de travail en langue Française et mon propriétaire est anglais lui aussi et ne sera donc pas en mesure non plus de fournir un contrat de bail en Français.

Pouvez-vous me proposer une solution alternative ? Facture de déménagement ou traduction des documents demandés (attention ces documents ne pourront pas être signé car ils seront dans une langue non officielle) ?

Merci par avance de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 31/12/2016 à 02:53, MovetoLondon a dit :

Personnellement, je vais travailler pour un société anglaise qui ne sera pas en mesure de me fournir un contrat de travail en langue Française et mon propriétaire est anglais lui aussi et ne sera donc pas en mesure non plus de fournir un contrat de bail en Français.

Je ne vois donc pas d'alternative à vous  soumettre  étant  donné que  les  documents   justificatifs exigés   devront être  en Français ou traduits avec  un  cachet officiel. Malheureusement   vous semblez dire ne pas  pouvoir  en fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je vais envoyer ma demande avec les documents que je possède et effectivement si vous refuser le remboursement pour ce motif (qui n'est pas indiqué dans vos conditions générales de vente) je verrai les recours qui me reste. En sachant que je trouve dommage de perdre des clients à vie pour 50€ sachant que j'ai été client chez vous depuis plus de 15 ans.

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...