MovetoLondon Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, Suite à ma lecture des différents posts concernant les problèmes rencontrés lors de leur résiliation par les personnes partant à l'étranger, je pars définitivement vivre à Londres en Janvier et j'aimerai savoir comment pouvoir justifier de mon départ. De ce que je comprends, vous n'acceptez que les documents en Français (contrat de travail / bail). Personnellement, je vais travailler pour un société anglaise qui ne sera pas en mesure de me fournir un contrat de travail en langue Française et mon propriétaire est anglais lui aussi et ne sera donc pas en mesure non plus de fournir un contrat de bail en Français. Pouvez-vous me proposer une solution alternative ? Facture de déménagement ou traduction des documents demandés (attention ces documents ne pourront pas être signé car ils seront dans une langue non officielle) ? Merci par avance de votre retour. Citer
MovetoLondon Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Quand pensez-vous pouvoir me faire un retour sachant que ma demande de résiliation sera envoyée demain et que j'ai y joindre les bons documents? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Le 31/12/2016 à 02:53, MovetoLondon a dit : Personnellement, je vais travailler pour un société anglaise qui ne sera pas en mesure de me fournir un contrat de travail en langue Française et mon propriétaire est anglais lui aussi et ne sera donc pas en mesure non plus de fournir un contrat de bail en Français. Je ne vois donc pas d'alternative à vous soumettre étant donné que les documents justificatifs exigés devront être en Français ou traduits avec un cachet officiel. Malheureusement vous semblez dire ne pas pouvoir en fournir... Citer
MovetoLondon Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Très bien, je vais envoyer ma demande avec les documents que je possède et effectivement si vous refuser le remboursement pour ce motif (qui n'est pas indiqué dans vos conditions générales de vente) je verrai les recours qui me reste. En sachant que je trouve dommage de perdre des clients à vie pour 50€ sachant que j'ai été client chez vous depuis plus de 15 ans. Merci de votre retour Citer
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