Anneddy Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour, Depuis lundi 26, je suis bloqué sur l'étape 2. Pourtant sur le site de FREE.RESEAU elle est mentionnée comme joignable. J ai ouvert un ticket lundi, et mardi une avancée pour dire que les installations de FREE etaient OK; Depuis plus aucunes nouvelles de FREE, merci pour le cadeau de Noel et surtout celui des enfants. Cest sympa d avoir du monde en visio mais ca ne fait rien avancer. Si on appel cela de l'assistance...... Est ce que quelqu'un a eu ce soucis ? Faut il aller voir ailleurs pour beneficier d'une assistance digne de ce nom ? merci Citer
Anneddy Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Durant ce week end j ai procédé a quelques verifications des cables et des prises, en changeant les cables par des neufs, et fait des tests avec diffèrentes prises Telecom ainsi que la DTI a l'enttrée de la maison. Résultat : ETAPE 2 J ai pris ma box sous le bras et me suis rendu chez mon voisin, qui est abonné free également....Résultat ERREUR 80 normal puisque la dresse MAC ne correspond pas. Mais donc pas un problème de box. Ce que j'en dis c'est qu il y a un probleme de ligne et que l on me donne un rdv pour un technicien free le 05 janvier qui n'en fera pas plus que moi, plutot que de demander directement l'intervention des France Telecom, soit 10 Jours de PERDUS Merci FREE !!! On a de quoi se poser des questions sur le suivi des FAI, mais surtout des INCIDENTS chez leur abonnés, bien que......on ne leur appartiennent pas !!!! Mais au 3244.....ca leur passe au-dessus ! Je raconterai la suite à la prochaine étape.....à moins que quelqu'un sur ce forum veuille donner son point de vue ??? Citer
pillou Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour, Si il doit y avoir une intervention France Télécom, elle ne peut avoir lieux qu'après le diagnostique et le rapport du technicien Free. Si lui-même peut réparer, il le fera, sinon, il enverra son rapport à Free qui fera la demande auprès de FT. Citer
Anneddy Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonsoir, Technicien FREE trés aimable et à l'écoute m'a confirmé que c'etait bien un problème de ligne FT. C'était le 05 Janvier (rappel début des problèmes le 26.12). Enfin le 09.01 on m'annonce l'ouverture d'une demande d'intervention d'un technicien FT. Reste à savoir quand, et quel en sera le résultat ??? Nous en sommes a 15 jours sans service....... Etant dans le domaine ....si je mettais ce temps pour "dépanner" mes clients en tant que fabricant, je pense que je pointerai à Pôle Emploi....... A suivre.......................................................................................................................................................................................................................................................... Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, Le 09/01/2017 à 21:16, Anneddy a dit : Nous en sommes a 15 jours sans service....... Incident clôturé depuis le 14/01/2017 suite à une intervention Gamot. Freebox allumée depuis :7 jours, 6 heures, 30 minutes. Citer
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