Brunop Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour J'habite a Cocherel dans le 77 depuis hier j'ai une grosse perte de débit. jusqu’à hier je pouvais regarder la tv en HD enregistrer une autre chaîne en HD et surfer tranquillement sans aucun ralentissement, mais depuis hier les chaines HD sont inaccessibles par moment le débit internet est très aléatoire.J'ai rebooté (et hard rebooté) plusieurs fois rien n'y fait. Quelqu'un a t il le même problème que moi ? Quelqu'un a t il une solution ou une piste a me proposer ? Merci Citer
adonf77 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Itou pour moi j'ai normalement 8 Mb, depuis près de deux mois débit complètement débile 4 jours a 8mb tout le reste du temps 3 Mb nombreux appels au 3244, mais je crois qu'ils nous baladent joyeusement ticket sur ticket promesse de faire vérifier la ligne par les deux opérateurs conjointement j'attends encore! un technicien est déjà passe chez moi rien d'anormal il constate après on me dit que ça vient de la boucle locale et c'est tout silence radio le plus total je ne parle même pas du 3244 d'une politesse frisant le ridicule, il faudrait mieux les formés et leurs retirer le script qu'ils sont sur leur écran, sur que j'ai les abeilles. 25/06/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/06/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/07/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.02/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Citer
Brunop Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Si je comprends bien on ne peut rien faire ? Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Brunop,Que vous donne le reboot du boitier voire même le hard-reboot ?? Quel est l’état de vos Freeplugs ? Essayez Egalement de les inverser. Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement afin que je puisse vérifier? Citer
Messages recommandés