Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

adonf77

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    lon77

adonf77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Problème résolu une permission sur la page avait changé.
  2. Itou pour moi j'ai normalement 8 Mb, depuis près de deux mois débit complètement débile 4 jours a 8mb tout le reste du temps 3 Mb nombreux appels au 3244, mais je crois qu'ils nous baladent joyeusement ticket sur ticket promesse de faire vérifier la ligne par les deux opérateurs conjointement j'attends encore! un technicien est déjà passe chez moi rien d'anormal il constate après on me dit que ça vient de la boucle locale et c'est tout silence radio le plus total je ne parle même pas du 3244 d'une politesse frisant le ridicule, il faudrait mieux les formés et leurs retirer le script qu'ils sont sur leur écran, sur que j'ai les abeilles. 25/06/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/06/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/07/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.02/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  3. Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur sous Firefox: Problème de connexion Internet Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet. Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet. Alors que la box est bien connecté et que sous IE j'accède au test de débit qu'au par avant tout fonctionnait bien la seule chose que je peu faire pour voir mes infos sous Firefox c'est d'aller tout en bas de la page et de cliquer sur test de débit la ça fonctionne bizarre bizarre, évidemment j'ai surprime tous les cookies et relancé Firefox sans les modules sans succès, une idée? Merci
×
×
  • Créer...