Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie free. J'ai fait une demande de mot de passe oublié mais je ne reçois rien sur mon email de contact (celui indiqué sur mes anciennes factures). J'ai résilié mon abonnement Freebox en juillet 2015 je n'ai donc plus accès à mon compte abonné. 

Pourriez vous m'aider ? j'attends des emails importants sur cette adresse email que j'ai depuis de nombreuses années.

merci

Posté(e)

Bonjour elimac,

Le mot de passe  du  compte mail  inscrit dans votre  profil  été   modifié  le  12/12/2016 et cela  semble  venir de vous.

Ce   nouveau mot de passe est composé  10 caractères. J'espère que  ces  informations   pourront  vous aider à vous en souvenir.

Dans  le  cas  contraire  pourriez-vous me confirmer  votre  numéro de  téléphone  mobile (celui inscrit sur votre  abonnement Freebox)  en message privé si  possible  afin que je puisse  vous faire une  demande de renvoi du  mot passe par  sms ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...