elimac Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie free. J'ai fait une demande de mot de passe oublié mais je ne reçois rien sur mon email de contact (celui indiqué sur mes anciennes factures). J'ai résilié mon abonnement Freebox en juillet 2015 je n'ai donc plus accès à mon compte abonné. Pourriez vous m'aider ? j'attends des emails importants sur cette adresse email que j'ai depuis de nombreuses années. merci Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour elimac, Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil été modifié le 12/12/2016 et cela semble venir de vous. Ce nouveau mot de passe est composé 10 caractères. J'espère que ces informations pourront vous aider à vous en souvenir. Dans le cas contraire pourriez-vous me confirmer votre numéro de téléphone mobile (celui inscrit sur votre abonnement Freebox) en message privé si possible afin que je puisse vous faire une demande de renvoi du mot passe par sms ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.