elimac Posted December 20, 2016 Report Posted December 20, 2016 Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma messagerie free. J'ai fait une demande de mot de passe oublié mais je ne reçois rien sur mon email de contact (celui indiqué sur mes anciennes factures). J'ai résilié mon abonnement Freebox en juillet 2015 je n'ai donc plus accès à mon compte abonné. Pourriez vous m'aider ? j'attends des emails importants sur cette adresse email que j'ai depuis de nombreuses années. merci Quote
noreto Posted December 21, 2016 Report Posted December 21, 2016 Bonjour elimac, Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil été modifié le 12/12/2016 et cela semble venir de vous. Ce nouveau mot de passe est composé 10 caractères. J'espère que ces informations pourront vous aider à vous en souvenir. Dans le cas contraire pourriez-vous me confirmer votre numéro de téléphone mobile (celui inscrit sur votre abonnement Freebox) en message privé si possible afin que je puisse vous faire une demande de renvoi du mot passe par sms ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.