Bayetm Posted December 20, 2016 Report Posted December 20, 2016 Suite à mon départ pour la Belgique le 1er novembre 2016, j'ai envoyé ma lettre de résiliation fin octobre 2016. La résiliation a été prise en compte le 8 novembre 2016. Un opérateur m'avait expliqué que le prélèvement s effectuerait quand même mais que je serais remboursée une fois qu ils auraient reçu la lettre de résiliation. Comme convenu j ai joint à cette lettre une preuve de résidence en Belgique afin de ne pas avoir de frais de résiliation. À ce jour je n'ai toujours pas été remboursée du mois de novembre de plus on me réclame 49€ pour les frais de résiliation. Quote
noreto Posted December 21, 2016 Report Posted December 21, 2016 Bonjour Bayetm, Le numéro inscrit dans votre profil ne nous permet pas d’accéder à un dossier Free. Pourriez-vous le vérifier ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.