Bayetm Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Suite à mon départ pour la Belgique le 1er novembre 2016, j'ai envoyé ma lettre de résiliation fin octobre 2016. La résiliation a été prise en compte le 8 novembre 2016. Un opérateur m'avait expliqué que le prélèvement s effectuerait quand même mais que je serais remboursée une fois qu ils auraient reçu la lettre de résiliation. Comme convenu j ai joint à cette lettre une preuve de résidence en Belgique afin de ne pas avoir de frais de résiliation. À ce jour je n'ai toujours pas été remboursée du mois de novembre de plus on me réclame 49€ pour les frais de résiliation. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour Bayetm, Le numéro inscrit dans votre profil ne nous permet pas d’accéder à un dossier Free. Pourriez-vous le vérifier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.