lidi Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour , depuis quelques jours je ne peux plus enregistré un programme et regarder une autre chaine que celle que j'enregistre ....! Message E101 débit insuffisant . Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour lidi, Il y a 16 heures, lidi a dit : depuis quelques jours je ne peux plus enregistré un programme et regarder une autre chaine que celle que j'enregistre ....! Message E101 débit insuffisant C'est normal. L'enregistrement d'une chaîne sollicite autant le débit que la chaîne nécessite à son bon fonctionnement. Regarder une autre chaîne en parallèle est un supplément de débit de celle-ci a besoin pour être visionner. et comme vous avez un débit qui tourne au tour de 6 Mo donc pas assez pour regarder deux chaînes en même temps surtout en qualité HD, vous avez donc ces messages d'erreur. Je vous propose de déjà redémarrer votre Freebox Server afin de récupérer certaines mises à jour. Le dernier redémarrage date du : Allumée depuis : 57 jours, 14 heures, 15 minutes. Essayez de changer la qualité de visionnage des chaînes lorsque vous enregistrer (Par exemple HD <--> SD). N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés