Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lidi

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

lidi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour , depuis quelques jours je ne peux plus enregistré un programme et regarder une autre chaine que celle que j'enregistre ....! Message E101 débit insuffisant . Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
  2. Bonjour , j'ai relier la crystal tv et la crystal adsl avec un câble ethernet et je constate que le débit reste stable . Par contre je ne sais pas comment savoir quel freeplug fait chuter le débit . D'autre par je possède un freeplug noir récent et un freeplug blanc ancien modèle. En attente de vos nouvelles observation ...... Bonne journée
  3. Bonjour, Effectivement depuis le 21/09/16 la box ne semble plus décroché . Et j'ai remarqué que le débit été monté à 5435 kbit/s . Hors avant le 21 /09 on ne monté pas à plus de 5000kbit/s maxi . J'ai inversé les freeplugs ,avant de le faire j'ai observé un débit de 5435 kbit/s . Et une fois inversé ça a chuté aussitôt à 4928 kbit/s . Donc je les ai remis comme avant et le débit est remonté à 5341 kbit/s . Je pense que j'avais un manque de débit .....!!!!!! Mais ai-je aussi un problème avec les freeplugs ? Bonne journée .
  4. Bonjour , Merci ,j'ai effectivement eu un rdv avec un technicien France Télécom .il n'a constaté aucune anomalie . Il a simplement changé 2 diodes légèrement oxydés par l'humidité .j'ai pensé que mon problème était résolu mais rien n'a changé . Impossible de suivre un film à la télévision .le replay illisible et les enregistrement aussi bien sûr .la box fait le chenillard également chaque soir . Cela fait plusieurs mois maintenant je commence à être désespère .
  5. bonjour , j'ai il y a 3 mois fait ouvrir un ticket incident , pour un problème de réception TV , un technicien est venu et a constaté que les installations étaient bonne et que ça venait du réseau extérieur , il est impossible chaque soir de regarder la télévision ( l'image décroche où se fige et les enregistrements sont illisible) . il s'affiche des messages d'erreur " E100 le serveur distant ne répond pas où " débit insuffisant " , le colimaçon apparaît sur ma Freebox chaque soir . A ce jour aucune amélioration , tous mes services free bug . le wifi coupe et aujourd'hui lors d'un entretien téléphonique avec l'assistance free nous avons était coupé . que faire......!!!!!
×
×
  • Créer...